Probléme pour désinstaller "norton antivirus&

Fermé
gégé12 - 13 févr. 2005 à 10:53
 sebantoine - 22 janv. 2008 à 19:21
Bonjour,

J'ai un probléme avec windows qui me mets un message d'erreur et me déconnecte en me disant que ce probléme vient de NORTON donc je dois le désinstaller et le réinstaller
mais je n'arrive pas à le désinstaller complétement car un message me dit " impossible de supprimer ,APWCMDNT.DLL,accès refusé " et dans panneau de configuration ,ajout suppréssion de programme c'est pareil ,impossible de le désinstaller complétement ,comment faire SVP?
merci
Gérard
A voir également:

4 réponses

Norton est ce qu'il est , mais il est désinstallé ne t'inquiete pas,apres cette opération enleve ce(s) fichier(s) manuellement
Ghost
Bonjour,

j'ai donné hiersur ce site une explication détaillée pour une suppression totale de Norton y compris dans le registre.

Donnes-toi la peine de rechercher (fais en écrivant Norton dans la fenêtre prévue à cet effet ci-dessus), et tu trouveras solution à ton problème

Bien à toi
Cochise
Bonjour, j'ai passé la soirée d'hier et la matinée à taper dans la base de registre pour cette cochonnerie de NAV. Tout ce que je puis dire c'est que depuis que j'ai dégagé ça je suis un homme heureux. J'utilise pour ma part AVAST Antivirus qui est absolument génial et absolument gratuit pour les particuliers

J'ai trouvé ce mode d'emploi pour la suppression propre des Norton.... Attention c'es chaud de toucher la base de registre ;-)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nswintl.nsf/fr_docid/pf/20011221141716923

Bon courage !
comment d instaler nortone je n arive pas il me mais quil y a une éreure .Je voudrais savoire comment faut faire svp