Comment désinstaller norton 2002

Fermé
serv@n - 6 sept. 2003 à 21:57
 Sacred - 21 janv. 2008 à 20:40
bonsoir,
je souhaite installer norton 2003, mais je n'y arrive pas car je n'ai pas réussi à désinsataller norton 2002. Donc, je souhaite savoir comment faire pour désinstaller norton 2002. Si qq'1 pouvait m'aider, ce serait cool.
A voir également:

7 réponses

Infobrol Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 8
7 sept. 2003 à 16:12
Le mieux, c'est de réinstaller Norton 2002 (au passage : tu n'as pas précisé quel produit - Antivirus, System Works, Internet security, Ghost).
Ensuite, tu sauras le désinstaller convenablement ;-)
1
Bonjour à tous,
je voudrai supprimer Norton Internet Sécurité 2002 de mon PC, sous Windows XP, donc je vais dans le panneau de conf.->ajout.suppr. et il m'envoie un message me disant : "Un compte Norton Internet Sécurité doit être connecté pour désinstaller ce produit. Si Norton Int. Séc. ne s'éxecute pas actuellement, lancez le depuis le menu Démarrer et ouvrez une session." y'a t'il quelqu'un pour m'aider ? merci.
1
Mad90 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 1
7 sept. 2003 à 13:19
Bonjour,

Hum, je ne sais pas si ca va marcher, mais ...

Perso, j'ai viré (y'a longtemps) Norton pour mettre AVG (gratuit et tout aussi efficace, bref); J'ai fait un désinstalle classique de Norton, forcément incomplet, merci norton, puis j'ai supprimé le dossier :

Program Files/ Norton

et tout ce qu'il pouvait contenir, bien sûr.

Puis, au final, passage dans la base de registre (menu démarrrer, executer, taper : regedit ), pour effacer toutes les clés et etc en rapport avec Norton.

ATTENTION : avant toute chause, EXPORTE ta base de registre (menu fichier, exporter) ce qui est une sauvegarde.

Pour aller plus vite, tu reste en racine de la base, tu fais rechercher, avec "Norton" ou "Symantec" par ex. et F3 pour passer à la recherche suivante.

ATTENTION : manipuler la base de registres est une opération très dangereuse !
0
Merci pour ces infos mad90, je vais tenter de suivre tes conseils.
0
salut, j'ai eu le meme pb,et ben j'ai réussit grace a un site sans faille,que je te conseil de consulter,voici son adresse:
http://www.hotline-pc.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour plus de détail sur ce site,tu clique sur l'angle "logiciel"et dans la nouvelle fenetre tas une listes des rubriques,tu clique sur la derniere"problemes avec norton" ,peut etre que tas tout enlver dans tas base de registre,faut faire attention a tas version de windows.sa demande du temps mais patience.
salut.
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur il y a 2 mois "Packard Bell" avec l'anti-virus "Norton Internet Security 2004" intégré sans possibilité de le désinstaller, que se soit dans "ajout ou suppression de programme", ou dans "program files" et tout celà pour installer un autre anti-virus. Y-a-t-il une possibilité de le désinstaller? Rep svp. Merci.
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
18 mars 2005 à 10:26
fé une recheche de fichier et dossier (démarer/rechercher/fichier et-ou dossier)
dans fichier a rechercher tu tape norton
dans lieu de recherche tu tape poste de travail

tout ce qui trouve tu delete
0
comment enlever d'un vista norton 2007
0