ANTIVIRUS

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 14:58
reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 19 janv. 2008 à 16:39
Bonjour,
a tous en ce moment j ai recu un message de microsoft me disant que mon pc relenti donc miscrosoft me demande si je veux telecharger
alfaantivirus donc je ne l ai pas fait et refusé le fichier je voulais plutot l avis dun proffessionnel que de faire une betise .
repondez moi svp j attends la en ce moment des conseils merci a tous que dois je faire ????
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2008 à 15:00
salut,
surtout ne clique pas sur ces publicités mensongeres !!
si jamais les pubs persistaient ou si tu as des redirections quand tu veux aller sur un site fais le nous savoir .
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 15:13
J etais sur que c etait de la pub mensongere je m etais fié a mon instinct et c est la premiere fois que j ai recu de message sinon je me disais comme j ai avast et spybot et cceaner ceci derait suffir pour proteger mon ordi !
0
reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 23
19 janv. 2008 à 15:05
Bonjour,

alfaantivirus est du a un spyware, ce n'est pas microsoft qui vous demande de le telecharger, il s'agit du spyware simule cette demande.

Je vous conseillerai d'installer spybot, de faire les maj et de le lancer,

voir le tutorial ici: https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/

++



0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 15:10
bonjour merci beaucoup mais j ai spybot je pensais que cetait microsoft qui m avait annoncé et en effet vous aviez raison c est spybot qui me la annoncé donc apres je fais quoi svp ????
0
reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 23
19 janv. 2008 à 15:55
Re bonjour,

Dslé du retard xD!!!

Avec spybot, vous faites les maj (mise a jour), vous scanner et suprimer tout les fichiers dangereux, puis vous vaciner le systeme.

Pour finir vous faites un scan avec Avast! et passer un coup de CCleaner (programme et registre)

+++
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 16:36
merci pour tout ses conseils precieux j ai juste une derniere question je voulais savoir que sur mon icone de spybot est noté
resident de spybot sd
58305 PROCESSUS MIS EN LISTE noire ca veut dire quoi car pour moi noir egal danger potable non ,??
DONC es ce mon spybot est bien configuré juste savoir ca excusez moi je ne sais pas ce que ca veut dire mis en liste noire merci de me traduire cela avec tout mon respect et de votre connaissance en informatique gros merci d avance
0
reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 23
19 janv. 2008 à 16:39
Re,

Je pense que sa doit etre le nombre de processus contre lequel vous êtes protégé.

J'ai pas SpyBot sur le pc avec lequel je vous écrit je ne peut donc pas vérifié l'exactitude de mes dires....

Je jetterai un oeil un peu plus tard sur cela...

++
0