ANTIVIRUS
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 janv. 2008 à 14:58
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 19 janv. 2008 à 16:39
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 19 janv. 2008 à 16:39
A voir également:
- ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
19 janv. 2008 à 15:00
19 janv. 2008 à 15:00
salut,
surtout ne clique pas sur ces publicités mensongeres !!
si jamais les pubs persistaient ou si tu as des redirections quand tu veux aller sur un site fais le nous savoir .
surtout ne clique pas sur ces publicités mensongeres !!
si jamais les pubs persistaient ou si tu as des redirections quand tu veux aller sur un site fais le nous savoir .
reyvax50
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
23
19 janv. 2008 à 15:05
19 janv. 2008 à 15:05
Bonjour,
alfaantivirus est du a un spyware, ce n'est pas microsoft qui vous demande de le telecharger, il s'agit du spyware simule cette demande.
Je vous conseillerai d'installer spybot, de faire les maj et de le lancer,
voir le tutorial ici: https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
++
alfaantivirus est du a un spyware, ce n'est pas microsoft qui vous demande de le telecharger, il s'agit du spyware simule cette demande.
Je vous conseillerai d'installer spybot, de faire les maj et de le lancer,
voir le tutorial ici: https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
++
reyvax50
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
23
19 janv. 2008 à 15:55
19 janv. 2008 à 15:55
Re bonjour,
Dslé du retard xD!!!
Avec spybot, vous faites les maj (mise a jour), vous scanner et suprimer tout les fichiers dangereux, puis vous vaciner le systeme.
Pour finir vous faites un scan avec Avast! et passer un coup de CCleaner (programme et registre)
+++
Dslé du retard xD!!!
Avec spybot, vous faites les maj (mise a jour), vous scanner et suprimer tout les fichiers dangereux, puis vous vaciner le systeme.
Pour finir vous faites un scan avec Avast! et passer un coup de CCleaner (programme et registre)
+++
merci pour tout ses conseils precieux j ai juste une derniere question je voulais savoir que sur mon icone de spybot est noté
resident de spybot sd
58305 PROCESSUS MIS EN LISTE noire ca veut dire quoi car pour moi noir egal danger potable non ,??
DONC es ce mon spybot est bien configuré juste savoir ca excusez moi je ne sais pas ce que ca veut dire mis en liste noire merci de me traduire cela avec tout mon respect et de votre connaissance en informatique gros merci d avance
resident de spybot sd
58305 PROCESSUS MIS EN LISTE noire ca veut dire quoi car pour moi noir egal danger potable non ,??
DONC es ce mon spybot est bien configuré juste savoir ca excusez moi je ne sais pas ce que ca veut dire mis en liste noire merci de me traduire cela avec tout mon respect et de votre connaissance en informatique gros merci d avance
reyvax50
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
23
19 janv. 2008 à 16:39
19 janv. 2008 à 16:39
Re,
Je pense que sa doit etre le nombre de processus contre lequel vous êtes protégé.
J'ai pas SpyBot sur le pc avec lequel je vous écrit je ne peut donc pas vérifié l'exactitude de mes dires....
Je jetterai un oeil un peu plus tard sur cela...
++
Je pense que sa doit etre le nombre de processus contre lequel vous êtes protégé.
J'ai pas SpyBot sur le pc avec lequel je vous écrit je ne peut donc pas vérifié l'exactitude de mes dires....
Je jetterai un oeil un peu plus tard sur cela...
++
19 janv. 2008 à 15:13