Antivirus via clic droit (menu contextuel)
Aries No Shion
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Aries No Shion Messages postés 23 Statut Membre -
Aries No Shion Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je recherche un antivirus qui me permettrait de faire un scan sur des fichiers via un clic droit mais sans devoir installer un anti-virus complètement avec toutes les options, sans "résident" en autres termes.
J'utilise spybot et ad-aware qui sont très bien pour un scan de tout ou partie du disque mais ils ne permettent pas un scan d'un seul fichier via un clic droit.
Connaissez-vous un anti-virus qui permet de faire cela ?
C'est principalement pour analyser des archives .zip et .rar avant de les décompresser.
Ma méthode pour l'instant est de passer par le site "virustotal" mais cela n'est pas pratique pour des archives plus lourdes.
Merci d'avance pour vos idées.
Bonne fin de journée,
Aries No Shion.
Je recherche un antivirus qui me permettrait de faire un scan sur des fichiers via un clic droit mais sans devoir installer un anti-virus complètement avec toutes les options, sans "résident" en autres termes.
J'utilise spybot et ad-aware qui sont très bien pour un scan de tout ou partie du disque mais ils ne permettent pas un scan d'un seul fichier via un clic droit.
Connaissez-vous un anti-virus qui permet de faire cela ?
C'est principalement pour analyser des archives .zip et .rar avant de les décompresser.
Ma méthode pour l'instant est de passer par le site "virustotal" mais cela n'est pas pratique pour des archives plus lourdes.
Merci d'avance pour vos idées.
Bonne fin de journée,
Aries No Shion.
A voir également:
- Antivirus via clic droit (menu contextuel)
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares