Quel antivirus sous vista ?
Fermé
bea
-
20 janv. 2008 à 06:58
Densy Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 22:00
Densy Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 22:00
A voir également:
- Quel antivirus sous vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Densy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
2
20 janv. 2008 à 07:10
20 janv. 2008 à 07:10
Allo!
Si tu le veux gratuit, je te conseille Avast... voici le lien, édition familiale :
https://www.avast.com/windows-vista-antivirus
Bye Den :)
Si tu le veux gratuit, je te conseille Avast... voici le lien, édition familiale :
https://www.avast.com/windows-vista-antivirus
Bye Den :)
merci pour ton lien je vais le télécharger
Dois-je attendre que Norton ne me protège plus du tout ou bien dois-je installer Avast avant la fin.
Béa
Dois-je attendre que Norton ne me protège plus du tout ou bien dois-je installer Avast avant la fin.
Béa
Densy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
2
20 janv. 2008 à 22:00
20 janv. 2008 à 22:00
Je te conseille de télécharger AVAST mais de ne pas l'installer tout de suite.
Lorsque tu seras prête à l'installer, il ne faudra pas que tu sois connectée à Internet - pour éviter que les virus te sautent dessus, alors que tu es sans protection.
Sans être sur Internet, tu désinstalleras Norton (via ton panneau de config) et tu installeras Avast.
Lorsque Avast sera installé, tu pourras te connecter à Internet, et installer les mises à jour d'Avast - même si celui-ci est gratuit, tu recevras une clé d'enregistrement par courriel, que tu installeras ensuite comme ils te l'expliquent dans leur courriel. Il deviendra alors permanent sur ton ordi.
Bye
Den :)
Lorsque tu seras prête à l'installer, il ne faudra pas que tu sois connectée à Internet - pour éviter que les virus te sautent dessus, alors que tu es sans protection.
Sans être sur Internet, tu désinstalleras Norton (via ton panneau de config) et tu installeras Avast.
Lorsque Avast sera installé, tu pourras te connecter à Internet, et installer les mises à jour d'Avast - même si celui-ci est gratuit, tu recevras une clé d'enregistrement par courriel, que tu installeras ensuite comme ils te l'expliquent dans leur courriel. Il deviendra alors permanent sur ton ordi.
Bye
Den :)