Quel antivirus sous vista ?

Fermé
bea - 20 janv. 2008 à 06:58
Densy Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 22:00
Bonjour,

La période d'essai de mon antivirus (NORTON) arrive à expiration. Mon PC portable est sous Vista que me conseillez vous de mettre à la place et comment dois-je désinstaller correctement Norton.

Merci Béa
A voir également:

3 réponses

Densy Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 2
20 janv. 2008 à 07:10
Allo!

Si tu le veux gratuit, je te conseille Avast... voici le lien, édition familiale :
https://www.avast.com/windows-vista-antivirus

Bye Den :)
0
merci pour ton lien je vais le télécharger

Dois-je attendre que Norton ne me protège plus du tout ou bien dois-je installer Avast avant la fin.

Béa
0
Densy Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 2
20 janv. 2008 à 22:00
Je te conseille de télécharger AVAST mais de ne pas l'installer tout de suite.
Lorsque tu seras prête à l'installer, il ne faudra pas que tu sois connectée à Internet - pour éviter que les virus te sautent dessus, alors que tu es sans protection.

Sans être sur Internet, tu désinstalleras Norton (via ton panneau de config) et tu installeras Avast.
Lorsque Avast sera installé, tu pourras te connecter à Internet, et installer les mises à jour d'Avast - même si celui-ci est gratuit, tu recevras une clé d'enregistrement par courriel, que tu installeras ensuite comme ils te l'expliquent dans leur courriel. Il deviendra alors permanent sur ton ordi.

Bye

Den :)
0