Activation du produit Normand - Dernière réponse le 10 nov. 2021 2 réponses Bonjour, je suis incapable d`activer mon antivirus, malgre que j; ai entre la clef du produit, que dois-je faire, j; ai paye l`item au magasin deja Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.40 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Contacter le fabricant et lui montrer une preuve d'achat ? Réponse 2 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Quel antivirus ? Où as-tu acheté la clé de licence ? Discussions similaires exo pix Xtyller Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom PC portable écrit chiffre à la place des lettres Avlondom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Contacter le fabricant et lui montrer une preuve d'achat ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Quel antivirus ? Où as-tu acheté la clé de licence ?