Remplacer Avast par Antivir antivirus

wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde fait que des compliments de Antivir et descend Avast,l'écart entre les deux est-il si énorme ?
Antivir est-il Gratuit comme Avast ou est-il un Freeware qu-il faudra payer dans 6 mois.
Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast,mais a lire tout ce qu'il se dit dans les forums j'me pose des questions !
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

antivir est 100% gratuit, rien a faire.
Avast est une passoire aveugle!!!
0
bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Les deux sont gratuits. Perso je recommence Avast. Mais j'ai aussi utilisé antivir un bon moment sans pb.
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut texté ton pc avec ceci http://www.pc-st.com/fr/pcsecuritytest.zip on me la passé il y a 30 minute c bien et tu veras comment est protegé ton pc
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir.

Un point sur la différence entre les deux ICI

Antivir va bientot ètre francisé (Merci Nono) si c'est ça qui te gène .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonsoir,

le seul comparatif sérieux que je connaisse :

https://www.av-comparatives.org/

ma conclusion est que l'écart a&ctuel ne justifie pas de changer d'antivirus gratuit.

Attention à ne pas cliquer sur n'importe quoi.
0
wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci a tous pour les infos!
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien si ton souci est resolu n'oblie pas de changer le statu de la discution merci
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Merci Lyonnais, je n'avais pas vu que l'on étaient dans Virus/Sécurité, j'ai répondu un peu trop vite . :-(

Je prend ton lien en favori, merci !

kormo
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Si tu as tes reponses, passes en resolu stp
0