Virus lien msn qui attaque mon antivirus
Em
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a par la page web elle meme. Mais juste apres avoir cliker mon norton antivirus 2007 ne marche plus et ne se réactive plus meme apres réinstallation. sa ne lui était jamais arriver et la license est encore bonne pour 60 jours.
dans son scan , il ne trouvait rien non plus.
Je voulais savoir quel genre de virus ou trojan ou keylogger que cétait ??? Merci
ah oui et si il part apres reformatage du DD , car certain infecte le pavillon D
MErci
j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a par la page web elle meme. Mais juste apres avoir cliker mon norton antivirus 2007 ne marche plus et ne se réactive plus meme apres réinstallation. sa ne lui était jamais arriver et la license est encore bonne pour 60 jours.
dans son scan , il ne trouvait rien non plus.
Je voulais savoir quel genre de virus ou trojan ou keylogger que cétait ??? Merci
ah oui et si il part apres reformatage du DD , car certain infecte le pavillon D
MErci
A voir également:
- Virus lien msn qui attaque mon antivirus
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Verificateur de lien - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
ouaiss , merci de ta réponse rapide , en fait jai reformater completement le disque dur , mais je me demandais s'il pouvai erster des traces car on ma dit que certain trojan ou truc de meme infectait le pavillon D et le truc que jai pogner je me demandais cétai quel genre de virus ou trojan ou machin. Mercii