Plus d antivirus ni connexion Wi FI

Fermé
Séb71530 - 14 mai 2008 à 19:19
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 14 mai 2008 à 19:39
Bonjour,

Norton (que j avais en version d éval mais encore valid suite achat du PC) a ttalement disparu...
Windows defender : peux plus l ouvrir me met un msg d erreur
Connexion Wi fi : plus moyen...(suis connecté avec le fil qui se promene dans la maison!)
Enfin j ai tenté de telecharger avast : il ne se lance pas et me dit que l application Win 32 n est pas valide

Je pense a un virus qui m a attaqué tous ca. Savez vous que faire (a part le formatage car je suis sur Vista qui était sur le PC quandje l ai acheté mais je n ai pas le CD)

Merci.....
A voir également:

2 réponses

sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 23
14 mai 2008 à 19:22
Salut,

Télécharges hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Apres installation ouvre le et fais "do a system scan and save a logfile" et a la fin un rapport va s'ouvrir, colle le ici.
0
Salut Sniper;

J ai essayé. Meme pb qu avec Avast, il se telecharge mais pas moyen de le lancer Msg : "c:\rogram Files\Trend Micro\ HijackThis\HijackThis.exe n est pas une apllication Win32 valide."
Grrrr!!!!

Il me bloque tout.
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 23
14 mai 2008 à 19:39
Ok je vois, tu as attrapé le virus bagle, pour cela suit les instructions suivantes :

* Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt

Colle le rapport ici.
0