A voir également:
- Virus qui cache les scan d'antivirus
- Appel caché - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Scan comics ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Copie caché - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:49
15 mai 2008 à 17:49
Salut tu veux savoir si un antivirus peux ne pas detecter un virus ?
et qui bloque en plus les virus/trojan/keyloger déja présent sur l'ordi des scan d'antivirus en ligne et des antivirus.
merci
merci
bein genre si javai dja des virus sur l'ordi et que un VRAI Hackeur ma envoyé un fichier qui est infecté , est ce que son fichier virus/hack machin va pouvoir etre asser fort ( vu que c'Est un vrai hacekur) pour lempecher detre vu par les scan en ligne d'antivirus et les antivirus. merci
pcq jai peur davoir pogner sa. mais est ce possible ce que je dit ou non. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et jdemande pas comment sa se trouverait ou ferait je veu jsute savoir si c'est possible , car je crois avoir attraper sa ( si sa existe) merci
bein c'Est juste savoir si un hackeur connait bien les antivirus et les scan en ligne dantivirus et que apres un fichier corompu téléchargez par la personne , si mes scan en ligne et mon antivirus le trovuerait pas , est ce possible que lui ou elle vu que sa serait un hackeur serait capable de empecher son virus machin de se faire voir par les scan en ligne dantivirus et antivirus. merci
même si je fais tout les scan en ligne genre : kaspersky , bitdefender , nod32 , panda et que je télécharge natispywarte , antimalware , malwarebyte , avg anti spyware ,spybot , spywareterminator
est ce que un d'eux le trouverait? lol
ou si le hackeur fichier il conait toute c protectin la et a un virus surdoué qui réussit a se cacher de toute ces scan sa existe???
merci
est ce que un d'eux le trouverait? lol
ou si le hackeur fichier il conait toute c protectin la et a un virus surdoué qui réussit a se cacher de toute ces scan sa existe???
merci