Besoin d'aide alerte windows antivirus

Fermé
nora - 13 mai 2008 à 14:09
 nora - 13 mai 2008 à 14:31
Bonjour,

Voilà, depuis ce matin, j'ai une alerte de windows me disant que mon antivirus est périmé !!

Cependant mon antivirus (bitdefender) est récent et quand je vais dessus ça me marque que mon antivirus est actif !
J'ai éssayé les manipulations à faire que j'ai trouvé sur ce site mais il y a rien à faire c'est toujours pareil !!
Je sais qu'on peut ne plus signaler ce problème mais j'aimerais savoir comment faire pour que tout remarche comme avant (hier encore ça marchait trés bien, aucune icône d'alerte !)
Je précise que j'ai windows vista !!

Merci de m'aider car là j'ai tout éssayé il y a rien à faire !!!!!
A voir également:

1 réponse

hello,
Ton antivirus est actif, mais est-il à jour?
Essaye de faire une mise a jour manuelle pour voir s'il se fait mieux "sentir" par notre cher "centre de sécurité".
0
Coucou

Alors en fait, je voulais faire une mise à jour manuelle et au début je pouvais pas la faire, je cliquais dessus et il se passait rien ! et la je viens de réessayé et ça me marquait : erreur de mise à jour, une erreur est survenue pendant la mise à jour (MD5 invalide), j'ai réessayé plusieurs fois et la mise à jour est faite !!
L'alerte windows est partie et tout est en vert dans le centre de sécurité windows !!
Tout est rentré dans l'ordre !!! Je comprends pas pourquoi ça m'a fait ça, j'avais toucher à rien !!
Bon j'espère que ça va pas revenir, pour l'instant ça marche !!!

Merci !!!
0