Licence expiré cherche un bon antivirus grat.
Résolu
redba
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aider.
j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aider.
A voir également:
- Licence expiré cherche un bon antivirus grat.
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut,
Ca sent le débat Avast / AntiVir ! =)
Avec comme à son habitude, Antivir donné gagnant ...
N'oubli pas d'ajouter un pare-feu et un anti-spyware .
Entout cas regardes ICI , tu trouvera tout ce qu'il faut ...
A+
Ca sent le débat Avast / AntiVir ! =)
Avec comme à son habitude, Antivir donné gagnant ...
N'oubli pas d'ajouter un pare-feu et un anti-spyware .
Entout cas regardes ICI , tu trouvera tout ce qu'il faut ...
A+
Salut,
Ce n'est pas une polémique ,c'est une constatation : A chaque fois que quelqu'un demande conseil pour un anti-virus ,les avis ce partagent entre ces deux Avast et Antivir . tu ne peut pas dire le contraire ;)
Pour moi les 2 sont très bien ( j'ai les 2 d'ailleurs, un sur chacun de mes 2 PC ) et la plus par du temps moi je ne prend pas parti et je donne toujours ce lien .
Ce n'est pas une polémique ,c'est une constatation : A chaque fois que quelqu'un demande conseil pour un anti-virus ,les avis ce partagent entre ces deux Avast et Antivir . tu ne peut pas dire le contraire ;)
Pour moi les 2 sont très bien ( j'ai les 2 d'ailleurs, un sur chacun de mes 2 PC ) et la plus par du temps moi je ne prend pas parti et je donne toujours ce lien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il aura même le tuto pour la peine... Irongege a été le plus rapide...
;)