Spybot avec quel antivirus???

pascalina -  
 pascalina -
Bonjour, je viens de mettre spybot comme anti spyware quel antivirus puis je mettre pour qu'il n'y ait pas conflit avec merci répondre car je n'y connait pas grand chose
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut chosis avast ou antivir en gratuit
0
pascalina

merci de ta réponse ça m'a été bien utile
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut,
moi j'ai avast, ca marche bien

de plus mets zone alarm

voila ce que j'ai avec spybot
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

prend avira antivir personnal, il est gratuit et compatible avec spybot(j'utilise spybot et antivir et aucun probleme)
en plus de ça c'est le meilleur antivirus gratuit
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Chui d'accord.
Perso j'utilise : Antivir + Comodo Firewall Pro 3 + MalwareBytes Anti-Malware.
J'en suis bien content,et je le conseille a tout le monde!
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

prend aussi malwerbyte antimalware c'est sans doute le meilleur pour les scan comme te conseil VIRUS KILLER. il est razpide a scanner ton ordi, sinon prend avg antispyware 7.5 gratuit pour les scan apré la période d'essai d1 mois. avg et malwerbyte se valent
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Non pas vraiment.
Je dirai que MalwaresBytes Anti-Malware est au dessus!
0