Probleme de scan avec NORTON
huguette
-
huguette -
huguette -
Bonjour, merci d'avance de nous répondre, pour savoir comment faire pour faire un scan de l'ordinateur sous NORTON, afin de retirer un virus de cheval de troie, que faut il faire, avant c'était plus facile avec AVAST ? MERCI DE NOUS AIDER
salutations Hugues
salutations Hugues
A voir également:
- Probleme de scan avec NORTON
- Scan qr code pc - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
norton est le plus nul des antivirus
desisnstale le et met avira antivir qui est gratuit et boucoup mieu
norton est le plus nul des antivirus
desisnstale le et met avira antivir qui est gratuit et boucoup mieu
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ma petite soeur qui a un problème avec NORTON, elle n'arrive pas a voir ou elle peut faire un scan antiivurus, moi j'essaye de la guider a distance, selon la méthode d'avast, et ma soeur voudrait savoir ou elle doit aller dans norton pour faire un scan, elle préfère garder NORTON pour le moment, car elle a acheté CET ANTIVIRUS en Novembre 2008, si toutefois vous pouviez m'indiquer ou elle doit cliquer pour mettre en route son scan norton, alors pour l'instant cela la dépannerait................ merci et salutations disinguées
HUGUES
HUGUES
bonjour huguette en faites il faut que tu télécharge norton security scan car norton security antivirus ne l'incorpore pas dans ses fonctions. Tu peux le télécharger en allant dans google pack tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question