A voir également:
- Probleme avec avast, ashServ.exe
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Iqvw64e.sys avast ✓ - Forum Virus
13 réponses
kirin29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
6
15 avril 2008 à 19:30
15 avril 2008 à 19:30
hello tout le monde j'ai le meme probleme que vous
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le ashserv.exe ==> c'est le menu executable d'avast
==> http://www.gsiteg.com
mais je me suis renseigné
Notre réponse est là ==> https://forum.avast.com/index.php?topic=25863.0
le site est en anglais pour ceux qui ont du mal avec la langue regarder les screens ca devrait quand meme aller
moi mon probleme c'est Utorrent XD
voila j'espere que je vous ai aidé
@++
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le ashserv.exe ==> c'est le menu executable d'avast
==> http://www.gsiteg.com
mais je me suis renseigné
Notre réponse est là ==> https://forum.avast.com/index.php?topic=25863.0
le site est en anglais pour ceux qui ont du mal avec la langue regarder les screens ca devrait quand meme aller
moi mon probleme c'est Utorrent XD
voila j'espere que je vous ai aidé
@++
J'ai peut-être une réponse à notre problème :
ashServ.exe est un exécutable d'avast. Soit l'anti-virus est mal installé soit il est en conflit avec le pare-feu.
ashServ.exe est un exécutable d'avast. Soit l'anti-virus est mal installé soit il est en conflit avec le pare-feu.
Bonjour,
Avec la nouvelle version de Avast! 4. il y a un pare-feu, et si en + plus vous avez ZonAlarm il y a incompatibilité entre les deux, il faut régler les deux pare-feu au minimum pour ne plus avoir de problème(s), enfin pour moi cela fonctionne très bien pour l'instant.
A +
Avec la nouvelle version de Avast! 4. il y a un pare-feu, et si en + plus vous avez ZonAlarm il y a incompatibilité entre les deux, il faut régler les deux pare-feu au minimum pour ne plus avoir de problème(s), enfin pour moi cela fonctionne très bien pour l'instant.
A +
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
12 mars 2005 à 18:26
12 mars 2005 à 18:26
par acquis de conscience j'essairai de faire un scan en ligne au cas ou avast aurait laissé entrer un intrus
www.secuser.com
ou
www.k-otik.com
www.secuser.com
ou
www.k-otik.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aussi avec ce probleme mais mon parefeu est Sunbelt Kerio. je suis revenu avec la version 4.7 de Avast et ainsi tout redevient correct mais ???
Bonjour
J'ai depuis quelques jours une fenêtre d'alerte quand j'éteinds mon pc qui me signale un problème avec ashServ.exe. Qu'est-ce que c'est ? est-ce que ça vient vraiment d'avast ?
Je vois que vous avez le même type de problème, avez-vous trouvé la solution.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci
J'ai depuis quelques jours une fenêtre d'alerte quand j'éteinds mon pc qui me signale un problème avec ashServ.exe. Qu'est-ce que c'est ? est-ce que ça vient vraiment d'avast ?
Je vois que vous avez le même type de problème, avez-vous trouvé la solution.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
12 mars 2005 à 21:00
12 mars 2005 à 21:00
Bonjour moi j'ai aussi mais
1608 ko ashServ.exe
904 ko a svchost.exe
mais je peux pas vous aider plus désoler
bon courage
1608 ko ashServ.exe
904 ko a svchost.exe
mais je peux pas vous aider plus désoler
bon courage
Es-tu sur de ta manipulation?Moi jai zone alarm et avast 4.6, et justement mon pc plante quand je dois rentrer mon mot de passe au démarrage de windows...c'est peut être dû a cette incompatibilité??Merci de medonner tn avis et me dire comment faire pr baisser les deux parefeu au minimum
windows ne peut pas supporter 2 pare feu en meme temps et cela creer un conflit o demarrage ce ki fait ke tu ne peut plus lancer ton windows, essaie de demarrer en mode sans echec et desactive un des 2, normalement tout redevrais remarcher trankilement, perso g avast et sygate personal firewall, il n'y a tjrs pas u de conflit alors prenez sygate il est tres pratike et mieux ke zone alarm a mon gout a+ et bone chance ;-)
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
19 mars 2005 à 11:34
19 mars 2005 à 11:34
Ben moi je suis bien sous la dernière version d'avast avec sp1 et zone alarm et pas de blem d'ailleurs je ne savais pas qu'avast avait un parfeu du moins le familial .....
Depuis un certains temps, mon pc rame énormément le processus ashServ utilise 50 a 97 % du processeur si quelqu'un a une solution s' il vous plais aidez moi merci d' avance