Virus+probleme installation antivirus

Fermé
pamya-thoul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 07:13
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 13:03
Bonjour,
en installant une mise à jour, quelque chose a viré mon antivirus, que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai peur d'avoir un virus, que je ne peux virer ! Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:18
Salut , faut pas avoir peur d'un petit virus a la con:

Solution 1: Télécharge Bit Defender (Gratuit).

Solution 2: Télécharge Kaspersky (Payant) , mais trés efficasse.

Solution 3: En cas de réelle probléme formate le PC et réinstalle pas l'antivirus AVAST.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:21
Bonjour,

Avant de parler de formatage !!

@pamya-thoul,

As tu un message type "application Win32 non valide" ?

As tu télécharger un crack ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:26
L'erreur d'application WIn32 proviens du systéme , souvent causer a cause d'Avast ou autre...Je le sais j'ai deja eu ce type de probléme , non j'ai pas de version cracker , sinon pour cette erreur je peu pas t'aider car quand je l'avait j'avais formater mon PC a cause de Avast qui l'avais fais planter en quelque sorte , sinon si tu le formate tu peut enregistrer tes trucs sur une deuxiéme partie du PC.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:29
Re,

L'erreur d'application WIn32 proviens du systéme , souvent causer a cause D'Avast ou autre...


T'as raison mon gars !!

Il a peut être un beagle car les symptomes sont justement "application Win32 non valide"

Plus de connection en wifi et plus de système antiviral......

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geronimo974
27 mars 2009 à 08:33
j'ai eu la même chose avec bite defender version achetée... suite à une mise à jour windows.

G fait scan spybot, malwarebyte, bite defender en ligne, smithfraud fix... sans rien détecter... + rapport hijack propre.

Je m'en suis sorti sans formatage avec kaspersky for windows workstation version d'essais.

Je crois que ce n'était pas un virus mais un incompatibilité entre mon antivirus et la mise à jour windows.

Maintenant méfiance c'est peut pas la meme pour toi
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:03
Oui , quand vous télécharger des Logiciel verifiez bien si c'est vraiment une version correct , me suis deja fais avoir par une version d'MSN.Et souvent les Anti Virus Cracker plante au bout d'un moment a cause des MAJ souvent.
0