A voir également:
- Virus qui bloque les antivirus
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
3 réponses
J'y ai pensé le seul souci c'est que je n'ai pas de cd windows car il était directement instalé dessu.
Je doit normalement faire une sauvegarde des fichier originaux mais le soucis c est que je ne sait pas si l'infection sera sur le disque de sauvegarde ou non.
Je tien à préciser que je n'ai pas une version piraté de windows vista, seulment une version préinstallée à l'achat du pc.
Je doit normalement faire une sauvegarde des fichier originaux mais le soucis c est que je ne sait pas si l'infection sera sur le disque de sauvegarde ou non.
Je tien à préciser que je n'ai pas une version piraté de windows vista, seulment une version préinstallée à l'achat du pc.
Pour detruit tes virus et chevaux de troie , y a pas plus simple :
-tu te leves de ton lit
-tu mts tes chaussures
-tu vas chez un magasin d'informatique, si posible le plus loin de chez toi
-ensuite tu lui dit que t'as pleurer toute la nuit a cause de tes mechants virus
-tu vas a la banque et tu lui donne la somme qu'il te demandera , et donne lui 542 euros en cadeau de ma part
-et ensuite tu attends et tu pleures mais en silence s'il te plait
-voila et ensuite tu vas faire caca et pipi
voila et si tu veux me remercier donne moi le numero de ton compte paypal si t'en as un a : jet'emmerde@hotmail.fr
l'emmerdeur qui t'emmerde
l'emmerdeur (ton amie)
-tu te leves de ton lit
-tu mts tes chaussures
-tu vas chez un magasin d'informatique, si posible le plus loin de chez toi
-ensuite tu lui dit que t'as pleurer toute la nuit a cause de tes mechants virus
-tu vas a la banque et tu lui donne la somme qu'il te demandera , et donne lui 542 euros en cadeau de ma part
-et ensuite tu attends et tu pleures mais en silence s'il te plait
-voila et ensuite tu vas faire caca et pipi
voila et si tu veux me remercier donne moi le numero de ton compte paypal si t'en as un a : jet'emmerde@hotmail.fr
l'emmerdeur qui t'emmerde
l'emmerdeur (ton amie)
Loute06
Messages postés
257
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
98
21 mai 2008 à 22:15
21 mai 2008 à 22:15