Antivirus trend micro... ne s'actualise plus
yann
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon antivirus en vigueur, trend micro internet security ne fonctionne plus il refuse de se mettre en marche à l'ouverture de la session... par ailleurs l'ordinateur se comporte bisarrement : les programmes ne se chargent pas où prennent anormalement longtemps, il m'est compliqué de passer d'une fenêtre à une autre...
j'ai essayé de scanner mon ordinateur sur internet avec trend micro call house mais je n'ai pas pu l'actualiser avant de le lancer... il n'a donc rien trouvé.
que puis-je faire?
merci par avance pour vos conseils
Mon antivirus en vigueur, trend micro internet security ne fonctionne plus il refuse de se mettre en marche à l'ouverture de la session... par ailleurs l'ordinateur se comporte bisarrement : les programmes ne se chargent pas où prennent anormalement longtemps, il m'est compliqué de passer d'une fenêtre à une autre...
j'ai essayé de scanner mon ordinateur sur internet avec trend micro call house mais je n'ai pas pu l'actualiser avant de le lancer... il n'a donc rien trouvé.
que puis-je faire?
merci par avance pour vos conseils
A voir également:
- Antivirus trend micro... ne s'actualise plus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
bonjour
as tu des message d'erreur a l'ouverture des fichiers ? si oui lequel
arrive tu as faire ceci :
telecharge hijackthis sur ton bureau choisit do a scan and save the log et poste le rapport
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
as tu des message d'erreur a l'ouverture des fichiers ? si oui lequel
arrive tu as faire ceci :
telecharge hijackthis sur ton bureau choisit do a scan and save the log et poste le rapport
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html