Protection antivirus introuvable
espaceinfo
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi me signale que ma protection antivirus est introuvable, alors que j'ai avira version gratuit donc ça peut meme pas etre perimé..? dois je desinstaller et le reinstaller ou choisir un autre?
A voir également:
- Protection antivirus introuvable
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
si, il y a
protection contre les programmes malveillants ---------------> verifier les parametres
protection antivirus: windows n'a detecté aucun antivirus sur cet ordinateur ------> introuvable
et tout cela est en rouge
protection contre les programmes malveillants ---------------> verifier les parametres
protection antivirus: windows n'a detecté aucun antivirus sur cet ordinateur ------> introuvable
et tout cela est en rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la page d'accueil d'antivir il y a des icones:
Antivir guard, dernier contrôle système, dernière mise à jour et avira antivir personal free et à côté tu as une datte que vois tu?
Antivir guard, dernier contrôle système, dernière mise à jour et avira antivir personal free et à côté tu as une datte que vois tu?
01/07/2009, c'est en jaune avec un point d'exclamation et qd j'y click c'est ecrit (license will be automatically extended and updated about 4weeks prior to expiration)