Protection antivirus introuvable

espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi me signale que ma protection antivirus est introuvable, alors que j'ai avira version gratuit donc ça peut meme pas etre perimé..? dois je desinstaller et le reinstaller ou choisir un autre?
A voir également:

12 réponses

espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si, il y a
protection contre les programmes malveillants ---------------> verifier les parametres
protection antivirus: windows n'a detecté aucun antivirus sur cet ordinateur ------> introuvable
et tout cela est en rouge
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
Ton antivirus est à jour ?
++
0
espaceinfo Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui derniere update le 7 juin
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Démarrer >> Panneau de configuration >> centre de sécurité : tu ne vois rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur la page d'accueil d'antivir il y a des icones:
Antivir guard, dernier contrôle système, dernière mise à jour et avira antivir personal free et à côté tu as une datte que vois tu?
0

01/07/2009, c'est en jaune avec un point d'exclamation et qd j'y click c'est ecrit (license will be automatically extended and updated about 4weeks prior to expiration)
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

le paraplui est ouvert ou fermée?
0

ouvert
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

tu as la version 2009 d avira?
0

non pas la derniere
0

essaye avec la nouvelle http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
N'oublie pas de mettre résolu lorsque c'est fini et le plus important...
dire merci ;-)
0

ok, merci pour les reponses et le lien!
0