Probleme avec norton ghost

Fermé
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 2 juin 2009 à 18:40
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 10 juin 2009 à 14:39
Bonjour,
j'ai voulu faire une image avec norton ghost, j'ai donc telecharger ghost pour voir si il est vraiment
possible de faire une reinstalation propre de windows.
j'ai creer une partition de sauvegarde dans mon DD , afin d'y installer le fichier.
j'ai obtenu un fichier NORTON BACKUPS de 8 giga
mais je n'ai pas trouve de tuto expliquant la demarche de reeinstalation .
j'ai un live cd kaella avec le quel je pourrais , formater ma partition C:
mais apres norton aura disparu , et je ne comprends pas comment je pourrais réeinstaller mon backups.
si quelqu'un peut me dire ou trouver un tutorial assez explicite pour m'aider cela sera sympa
a moins qu'un connaisseur de ce type de logiciel puisse m'expliquer la demarche a entreprendre
merci
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
10 juin 2009 à 14:39
Bonjour mimile25,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Afin de pouvoir réinstaller votre Système d’exploitation correctement, il vous faudra insérer le CD recovery de Norton Host au démarrage de l’ordinateur. Soit vous avez gravé ce CD à partir de la commande de Norton que voua avez passé, soit vous l’avez créé vous-même. Vous pourrez trouver plus de détails dans le manuel d’utilisation disponible sur l’adresse suivante :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?pvid=nghost_14

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0