ANTIVIRUS

Fermé
yoyo - 10 juin 2009 à 18:03
charley63 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 14 juin 2009 à 16:46
Bonjour,
Lorsque je veux lancer les mises à jour sur Avira Antivir personnal, j'ai le message suivant : planification non démarrée ? comment dois-je procéder !!!! si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet. Merci
A voir également:

2 réponses

charley63 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 juin 2009 à 18:55
esay de fair tes misse a jour en mode sans echec
0
charley63 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
14 juin 2009 à 16:46
moi j ai avast il et trés bien ossi pour moi les meilleur antivirus gratuit son avast et avira antivir maintenan ses un choix a fair pour ma part moi j ai avast jen suis content mai j ai testé antivir il et vrémen bien ossi maintenan mon choix je conseillerai ses 2 mais pour ma part je conseille avast antivir et bien mais ses au niveau des misse a jour que j aime pas pasque je suis obligé de les fair manuelmen o demarage pasque il son en interval que avast le fais automatiquemen au debarage maintenan comme je dit sa reste une kestion de gous tu peut avoir antivir le meilleur antivirus du monde tu sera jamai a l abri il peut yavoir toujour un virus qui peut passer sinon pour ma part un payen ne sert pas a grand chose ten ki yen na des gratuit en payen ya nod32 ses le meilleur avg free j aime pas tien trop de place sur le pc a oui j ai oblier mcafee et trés bien ossi voila mon clasemen

en gratuit
1 avast
2 avira
3 avg free

payen
1 nod32
2kaspersky
3 mcafee
0