Impossible désinstaller AVAST

Fermé
anastasia - 17 oct. 2012 à 23:17
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 oct. 2012 à 08:39
Bonjour,
Lorsque j'essaie de désinstaller AVAST en bonne et due forme je reçois le message suivant
"error reading product date from C:\Program Files\AVAST Software\AVAST\setup\part-setup_ais-557.vpx". Setup cannot continue. Qui peut m'aider



A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
Modifié par billmaxime le 17/10/2012 à 23:20
0
PROBLEME RESOLU Mille mercis à billmaxime... J'ai utilisé le "uninstall utility" d'avast, que j'ai dû utilisé sous mode sans échec pour contourner l'autoprotection...
AUTRE PROBLEME : PLUS ACCES A RESTAURATION DU SYSTEME
Une nouvelle étape s'ouvre : réussir à restaurer le système J'ai beau faire, changer de point de restauration, aucune modification intervient me dit windows car la restauration n'a pas fonctionné... Or il y a un problème depuis quelques temps... l'ordi s'arrête brusquement et refuse de redémarrer . A peine redémarré, il s'éteint... Parfois je réussis à le faire marcher en mode sans échec, d'autres fois je ne peux même pas accéder à ce mode. Il semble que cela se passe de préférence toujours vers la même heure !!! Avira n'a signalé aucune nouvelle anomalie du côté "virus" (le trojan -TR-SCRIPT-XPACK-Gen - d'il y a un mois précisément, n'est plus détecté)
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
19 oct. 2012 à 06:51
salut Anastasia

je serai a ta place, j'exposerai le problème du trojan dans le forum virus/sécurité

même s'il n'est plus détecté, vu les soucis de pc que tu as

@+
0
AVIRA dit que Le Trojan en question est de nuisance faible, mais un internaute semblait dire qu'il se déguise et réapparait sous un autre nom... (§§§@@@!!!!!!!!!) Le fait est que je n'ai pas le CD requis pour réparer windows, il va falloir trouver une alternative...
Merci encore Billmaxime.
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
19 oct. 2012 à 08:39
re

dans ton cas, je ne pense pas qu'il faille "réparer" windows avec le cd... mais désinfecter le pc

en profondeur

@+
0