A voir également:
- Mise à jour de l'antivirus kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour Pabame,
- C'est peut-être Firefox qui bloque. Ces deux-là ne s'entendent pas toujours bien. Firefox désactive de son propre chef plusieurs fonctionnalités de Kaspersky. Essaie de faire la mise à jour par l'intermédiaire d'Internet Explorer pour voir si tu as le même problème
- Ca peut aussi et même sûrement être un problème de serveur car Kaspersky Security Center utilise un système de "mises à jour différenciées" permettant de réduire le trafic lors de la MAJ des bases de signatures de l'antivirus. Ce système permet de télécharger uniquement la différence entre les bases de signatures existantes sur un poste local et celles qui sont disponibles en téléchargement.
Ces mises à jour différenciées peuvent avoir des extensions variées (aléatoires), et il est fort probable qu'un serveur proxy dispose de règles pour interdire le téléchargement de fichiers avec de telles extensions.
Il est alors recommandé de créer une règle sur le serveur proxy qui autorise le téléchargement de tout type de fichier depuis les serveurs Kaspersky Lab. Tu peux trouver la lise de ces serveurs dans le fichier C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Center\Share\Updates\bases\upd\updcfg.xml.
Avec une licence commerciale, tu peux envoyer une demande d'aide auprès du Support Technique en expliquant ton problème. Tu peux les contacter ici :
https://my.kaspersky.com/en/kpc/newrequest?LANG=fr
Ils sont rapides et efficaces.
Cordialement Bridget.
- C'est peut-être Firefox qui bloque. Ces deux-là ne s'entendent pas toujours bien. Firefox désactive de son propre chef plusieurs fonctionnalités de Kaspersky. Essaie de faire la mise à jour par l'intermédiaire d'Internet Explorer pour voir si tu as le même problème
- Ca peut aussi et même sûrement être un problème de serveur car Kaspersky Security Center utilise un système de "mises à jour différenciées" permettant de réduire le trafic lors de la MAJ des bases de signatures de l'antivirus. Ce système permet de télécharger uniquement la différence entre les bases de signatures existantes sur un poste local et celles qui sont disponibles en téléchargement.
Ces mises à jour différenciées peuvent avoir des extensions variées (aléatoires), et il est fort probable qu'un serveur proxy dispose de règles pour interdire le téléchargement de fichiers avec de telles extensions.
Il est alors recommandé de créer une règle sur le serveur proxy qui autorise le téléchargement de tout type de fichier depuis les serveurs Kaspersky Lab. Tu peux trouver la lise de ces serveurs dans le fichier C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Center\Share\Updates\bases\upd\updcfg.xml.
Avec une licence commerciale, tu peux envoyer une demande d'aide auprès du Support Technique en expliquant ton problème. Tu peux les contacter ici :
https://my.kaspersky.com/en/kpc/newrequest?LANG=fr
Ils sont rapides et efficaces.
Cordialement Bridget.
Théoriquement Firefox n'interfere pas dans les mise a jour de Kaspersky, du moins dans la version "particulier".
As tu un message d'erreur? Dans les rapports, quelque chose d'inscrit?