Le bon antivirus?

Fermé
yotiben Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2012 à 02:26
Bonjour,

Quel antivirus me conseillez-vous pour une bonne protection sans forcement etre connecté?
merci
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
9 oct. 2012 à 11:45
Salut,

▶ En gratuit il y a (dans MON ordre de préférences):

Avast! 7

Microsoft Security Essentials

Avira Free Antivirus

● AVG Free

▶ En payant, toujours dans mon ordre de préférences :

Eset Nod 32

Kaspersky

Trend Micro Internet Security

Bit Defender

● Bien entendu, toutes les versions "gratuites" des antivirus ont leurs suites payantes.

▶ Pense à activer la détection des PUP/LPI : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

▶ Couple ton antivirus avec :

WOT

ADBlock +

Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

Tu peux également installer le pare-feu comodo, mais si c'est pour autoriser toutes les alertes sans lire, autant conserver celui de Windows.

Néanmoins, ta vigilence sera toujours la meilleure protection qui existera.

A+
1
Bonjour,
Personnellement, j'ai toujours utilisé Kaspersky. Je conseille Kaspersky Internet Security (KIS), il est complet et simple d'utilisation. En cherchant bien, on peut le trouver aux alentours de 30€, que ce soit 1 ou 3 PC. Carrefour avait fait une offre mais elle est terminée et du coup c'est moins cher à Hyper U. Je ne sais pas pour Leclerc et Auchan... Sur Amazon c'est souvent intéressant aussi.
Je préfère la version boîte.
Kaspersky Pure n'est pas vraiment utile à mon avis, il y a juste un système de sauvegarde des données en + de KIS, il me semble...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 02:26
Tout dépend en premier lieu de ton profil d'utilisation du net (type de téléchargement, navigation "a risques" etc etc)

En second, de la configuration de ton pc...

Chez kaspersky il y'a un peu de laisser aller en ce moment, et il est préférable de rester sur la version 2012.

La version 2013 possède encore des bugs importants pour un usage serein.

(Demarrage tardif de la protection réseau, controle des applications déficiente, etc etc)
0