Mon antivirus ne veut pas se mettre à jour

sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je voulais mettre mon antivirus (avast) à jour, il me dise : echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il me dise, alors svp aidez-moi.

MERCI.
A voir également:

5 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

pour pouvoir faire les mise à jour il faut s'enregistrer gratuitement,.
ouvrir avast, cliquer sur maintenance, cliquer sur enregistrement,entrer votre adresse mail et c'est tout.
0
sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais il me dise : le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC.
0
Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir ,

quel système d'exploitation, est ce le seul antivirus installé?
0
abricot

Bonjour
sous-système AAVM a détecté une erreur RPC.
Il faut absolument 1 mettre à jour ton windows avant de 2 réinstaller Avast.

Utilitaire à télécharger pour désinstaller Avast

1 télécharger et mettre sur le bureau aswclear.exe
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

2 redémarrer ordinateur en mode sans échec de windows
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

3 doubleclique sur aswclear.exe ou de préférence clic droit "lancer l'application avec les droits administrateur" si tu as 7 ou vista.
>en apparence, il ne se passe rien.

4 redémarrer en mode normal de windows.
Avast doit avoir disparu. S'il reste un répertoire tu peux le supprimer.

5 Mettre à jour windows

6 installer un antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide ça à marcher!
Je te remercie.
0