Avast 5.0.462

imane SDS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous

g besoin de votre aide svp

g avast 5.0.462 comme antivirus

et une fenêtre apparait chaque moment disant que "votre enregistrement va expirer dans trois jours"

qu'est ce que je dois faire? aidez moi svp je suis pas excellente dans ce domaine

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Ericiel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
pas de problème. Vous pourrez réactualiser votre logiciel gratuitement. Il suffira juste de renseigner à nouveau vos coordonnées sur le site d'Avaast.

0
imane SDS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment Ericiel c gentille
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

cdt
0
imane SDS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiii kalimusic....le lien est vraiment utile
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, le problème, c'est que maintenant c'est Avast 7 , et que la version du programme est la 7.0.1474, donc, il est plus que temps de le mettre à jour.

Il en va de même pour Firefox, nous sommes à la version 18.0.1

Cdlt et bonne soirée.
0

merci beaucoup c gentille
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pas de quoi, avec plaisir.
0