Comment changer la langue de Norton 360?

mraniali Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romco27 -
Bonjour,

S'il vous plai est ce possible de changer la langue de Norton 360 de l'espagnol en français ou anglais? si oui comment. et Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

chyouayouay

G le meme probleme ,,, aidez nous SVP
1
momo

bonjour j'ai vu que vous cherche a change le langage de noton donc voici,les procedure il faut desinstal le tout et apres vous reinstale norton en français voici le lien j'ai eu le meme probleme et c'est l'assistance qui m'on indique ça voici le lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35379-norton-360.html
j'espere que j'ai repondu corectement
1
yha

Salut momo,j'ai renouvellé mon abonnement à norton 360,mais il se trouve que c'é toute arrivé en anglais,et là j'essai de le ravoir en francais.J'ai essayé ton lien, mais cé ou qu'on dois aller pour télécharger norton,mais je ne veux pas avoir à re payer à nouveau... j'ai ma clef de produit qui viens d'être activer pour un an,partout ou je vois télécharger, ils me demande encore de payer...je veux bien le dé-installer, mais cé après que je serai embeté...le support technique est pas accessible le week-end,ce n'est pas pratique..est-ce que tu peux m'aider la dessus? merci d'avance
0
hihi

merci beaucoup pour votrre aide, ça marcher
0
romco27

la classe , ca marche
0
romco27

merci
0