Erreur pendant le téléchargement
faufa
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant le téléchargement d'antivirus , il me demande d'exécuter ou enregistrer dans une boite de dialogue et quand j'appuie sur exécuter il m'écrit impossible parce que l'éditeur inconnu ??? y' a t' il quelqu'un qui peut m'aider je ne sais pas comment faire!!!
Pendant le téléchargement d'antivirus , il me demande d'exécuter ou enregistrer dans une boite de dialogue et quand j'appuie sur exécuter il m'écrit impossible parce que l'éditeur inconnu ??? y' a t' il quelqu'un qui peut m'aider je ne sais pas comment faire!!!
A voir également:
- Erreur pendant le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bizarre tout ça !! Re-télécharge le, et clique sur Enregistrer sous...
Si ça ne s'affiche pas clique sur Exécuter et clique sur Oui. De même si tu fais Enregistrer sous. Si tu n'as pas de "Oui" en dessous de éditeur inconnu je ne sais pas.
Si ça ne s'affiche pas clique sur Exécuter et clique sur Oui. De même si tu fais Enregistrer sous. Si tu n'as pas de "Oui" en dessous de éditeur inconnu je ne sais pas.
Salut,
Quel antivirus ? Donne le lien ...
Sur quel navigateur internet ?
+1 @stachy : "Enregistrer sous" et non "Exécuter" pour commencer.
A+
Quel antivirus ? Donne le lien ...
Sur quel navigateur internet ?
+1 @stachy : "Enregistrer sous" et non "Exécuter" pour commencer.
A+
il s'agit d'antivirus Avast free antivirus , je le télécharge sur mozilla,
sur ce site http://telecharger.superfiles.com/fr/class_details-unit-b-v-z-l-h/AVAST%2BFREE%2BANTIVIRUS.htm
sur ce site http://telecharger.superfiles.com/fr/class_details-unit-b-v-z-l-h/AVAST%2BFREE%2BANTIVIRUS.htm
Re,
Réponds avec le bouton bleu "répondre" stp, et non en commentaire :)
Normal, tu passe pas par le site officiel mais par des liens alternatifs douteux.
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic.
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring), ton PC se retrouve avec des barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Ces programmes additionnels sont proposées à l'installation de programmes et très souvent ces ajouts sont précochés.
Dès lors, lorsque tu installes un programme, lis bien ce qui est proposé car tu risques d'installé des barres d'outils sans le savoir.
Lire Les PUPs/LPIs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Lien pour avast : ICI
Et passe un coup d'adwcleaner puisque tu as utilisé leurs downloader douteux :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Réponds avec le bouton bleu "répondre" stp, et non en commentaire :)
Normal, tu passe pas par le site officiel mais par des liens alternatifs douteux.
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic.
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring), ton PC se retrouve avec des barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Ces programmes additionnels sont proposées à l'installation de programmes et très souvent ces ajouts sont précochés.
Dès lors, lorsque tu installes un programme, lis bien ce qui est proposé car tu risques d'installé des barres d'outils sans le savoir.
Lire Les PUPs/LPIs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Lien pour avast : ICI
Et passe un coup d'adwcleaner puisque tu as utilisé leurs downloader douteux :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+