Antivirus avast

Fermé
snakman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 20:21
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 févr. 2013 à 20:27
Bonjour,



Quand je lance mon antivirus, le scan rapide se déroule parfaitement par contre le scan minutieux m'indique que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et ce dans les dernières secondes du scan, et quand je vais dans le détail du scan, il est indiqué : l'archivage est protégé par un mot de passe (42xx).
Que faire ?

merci
A voir également:

2 réponses

stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
25 févr. 2013 à 20:24
une petite recherche sur google



cordialement stan
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 25/02/2013 à 20:32
salut
tu sait se qu' il y a l' intérieur?

j' ai trouver cette réponse sur un autre forum sa pourrait peut être t' aider

tu pourrais réessayer de scanner en utilisant la fonction "planifier un scan au démarrage" d'Avast, ce qui permet de scanner avant le lancement de windows... Ainsi, un certain nombre de ces fichiers dits protégés lors d'un scan habituel devraient être accessibles... Pr cela, Démarrer/Programmes/Avast/Avast antivirus! Après le test de la mémoire, tu tombes sur la fenêtre d'interface de scan habituelle. Tu cliques sur la flèche de Menu en haut à gauche, tu déroules le Menu principal et tu cliques sur "Planifier un scan au démarrage". Au prochain démarrage du pc, Avast te scannera le pc avant le lancement de windows ! Après-coup, tu pourras retrouver les résultats précis de ton scan dans un rapport nommé "aswBoot.txt". Il se situe dans C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report
0