Perte clé de licence Bigdefender 2013

Fermé
LamuLamu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 12:12
LamuLamu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 12:23
Bonjour,
Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity
Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début juillet 2013.
J'ai un nouveau Pc, mais plus le numéro de clé de licence ...
J'ai envoyé un mail à Bigdefender : qui m'a expliqué la procédure pour réinstaller
.....mais je n'ai toujours pas la clé de licence
Et sur mon compte ne figure plus l'achat de 2013 (qui y figurait avant mon mail) !

Bien sur J'ai envoyé un nouveau message à Big, mais j'ai dû patienter 5 jours pour avoir une réponse (partielle)(et la suppression de mon achat sur mon compte)...si vous avez une aide plus rapide je vous en remercie.

Mart.
MERCI
A voir également:

2 réponses

Salut,


Adresse toi ici,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309

Le technicien est en vacances actuellement, mais quand il reviendra il retrouvera ton code si tu as bien activé un compte, celui ci n'est pas à jour ou n'est pas le bon.
0
LamuLamu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 12:23
Merci Nestor

(mon compte était bien activé sur le pc précédent. Et le produit figurait sur mon profil en juillet) Je vais attendre le retour du technicien
0