Perte clé de licence Bigdefender 2013
LamuLamu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LamuLamu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LamuLamu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity
Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début juillet 2013.
J'ai un nouveau Pc, mais plus le numéro de clé de licence ...
J'ai envoyé un mail à Bigdefender : qui m'a expliqué la procédure pour réinstaller
.....mais je n'ai toujours pas la clé de licence
Et sur mon compte ne figure plus l'achat de 2013 (qui y figurait avant mon mail) !
Bien sur J'ai envoyé un nouveau message à Big, mais j'ai dû patienter 5 jours pour avoir une réponse (partielle)(et la suppression de mon achat sur mon compte)...si vous avez une aide plus rapide je vous en remercie.
Mart.
MERCI
Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity
Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début juillet 2013.
J'ai un nouveau Pc, mais plus le numéro de clé de licence ...
J'ai envoyé un mail à Bigdefender : qui m'a expliqué la procédure pour réinstaller
.....mais je n'ai toujours pas la clé de licence
Et sur mon compte ne figure plus l'achat de 2013 (qui y figurait avant mon mail) !
Bien sur J'ai envoyé un nouveau message à Big, mais j'ai dû patienter 5 jours pour avoir une réponse (partielle)(et la suppression de mon achat sur mon compte)...si vous avez une aide plus rapide je vous en remercie.
Mart.
MERCI
A voir également:
- Perte clé de licence Bigdefender 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation