Les antivirus

ihsoma Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nesty -
Bonsoir, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ?? merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Microsoft Essentials security ne vaut pas grand chose.
Il y a des Antivirus Free qui sont bien meilleurs, Avast ou Avira, Comodo, Avg...
2
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

avira caca aussi
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut oui , pas terrible , mais c'en est un :)
1
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour ,

le logiciel protège votre PC contre les menaces dont notamment : les virus, cheval de Troie et ver.
Microsoft Security Essentials vous évite les Spyware

Donc voila ces principales fonctions.

Sinon je vous conseille cette page pour trouver l'anti virus qui vous conviens :

Disponible sur CCM

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
0

le jour ou MSE protègera contre tout ca , ca se saura ^^
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

C'est ce qu'ils disent a propos de leur produit mais après nul ne sait si c'est la vérité ou pas ;)
0

bah oui microsoft va pas te dire que leur antivirus c'est de la mer$e voyons ! lol !!
0

Bah ... si le mensonge n'existerais pas sur terre , je pense que si ^^'
0

lol
0
Nesty

Avec Windows 7, l'UAC activé, flash adobe et java à jour, et un surf normal (p2p débranché, téléchargement sur les sites propriétaires), peu de risques en effet, mais sous XP il vaut mieux payer.
0
Nesty

MSE a une protection web, le filtre SmartScreen de Iexplorer 10.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Puisqu'on te dit que MSE n'est pas terrible
0
Nesty

Vous dites ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance, et moi je répète ce que j'ai dit plus haut, dans les conditions que j'ai énumérées, + IE10 avec Smartscreen, rien ne passera.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Nesty(ou devrais je dire Beria=lejov=Gaston=Gastounet)

Pourquoi les contributeurs sécurité proposent un autre antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

Oui c est un antivirus mais qui n a pas de protection web

Préfère dans ce cas là avast ou pandacloud

Sécurise tes navigateurs

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu as un pc récent avec Win 8 tu ne sais pas installer MicrosoftESecurity.
Il y a Windows Defender dessus qui remplace.
0

C'est pas plutôt ne peut pas installer non?
0

en belgique ils disent "ne pas savoir" à la place de "ne pas pouvoir" ^^
0

On ne sais tout simplement pas l'installer (MES) c'est refusé sur Win 8.
0
Nesty

Avec W8 ça s'appelle Windows defender, inutile d'installer MSE, et impossible.
0