Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!

Fermé
The-GhostQC - 19 août 2013 à 04:10
 The-GhostQC - 19 août 2013 à 04:41
Bonjour,


Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une article m'intéresse... Le développeur de Minecraft développe un nouveau jeux de Shooter de zombie ect... Le site a mis 2 liens un qui ce joue sur le navigateur et un téléchargeable. Ce site *GamerGen* je lui est toujours fait confiance car cela fais depuis 3 ans que je vais sur ce site. En premier je vais sur le lien qui mène à un autre site donc le site avec le jeu! Jusque ici tout va bien. Je joue ect... C'est un bon jeu je quitte la page et je retourne à la page précédente d'où c'qu'il y a les deux lien je vais sur le lien pour le télécharger. Je le télécharge et pouf! 99% Virus détecter avec Microsoft Security Essentials bon *dak* J'suis un peu inquiet j'veux aller le virus dans la quarantaine Surprise! Un beau message m'affiche! C:/Programe Files/Microsoft Security Client/msseces.exe Le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Vérifiez que le chemin est correct, puis essayez à nouveau.
A voir également:

2 réponses

À partir d'un autre ordinateur je téléchargerais un antivirus Avast, AVG ou encore Microsoft Security je ferais plus attention au lien que je visiterais la prochaine fois c'est claire! Je met l'ordi qui est infecté en mode sans échec! J'installerais mon AntiVirus en mode sans échec ;) Je vais essayez et si cela ne fonctionne pas j'aurais qu'à le formaté c'est pas grave il en a de besoin l'ordi est plein de stock lol.
0
Pfff j'essais de chercher l'actualité et il n'existe plus ayoye!!!!!!!!!!!!!! Wow! Bravoooooo! Ils me font honte!
0