Probleme avec kaspersky

Résolu
kountakounte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kountakounte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire vali
der la nouvelle licence

( est ce que la licence kaspersky internet security fonctionne avec kaspersky pure qui est arrive a expiration)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Non la licence de Kaspersky Internet Security ne fonctiionne pas sur Kaspersky PURE, désinstalle Kaspersky PURE et installe kaspersy internet security : https://www.kaspersky.fr/downloads une fois installé tu rentre la clé que tu viens d'acheter, pour cela dans la fenêtre de Kaspersky tu cliques sur licence en bas à droite puis sur Saisir le code d'activation tu suis la procédure d'activation, c'est tout.
0
kountakounte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour & merci, pour votre assistance
0