Malware Search Protect par Conduit???

Résolu/Fermé
Miket5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 19:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2013 à 08:33
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce malware svp?
J'opère avec Windows XP Pro.

Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 15/11/2013 à 19:39
Salut,

* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Vas dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes
Cherche et désinstalle :
Search Conduit.

~~


Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout en faisant un clic droit / cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

puis :


Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Salut,
J'ai fait tel que recommandé mais j'ai fait un scan complet (4h00) et le programme Malewarebytes a trouvé 143 items qu'il a mis en quarentaine et supprimés. La majorité provenant du malware search protect.
Ça semble avoir réglé le problème. Toutefois, je ne suis pas certain de comprendre le fait de poster la liste sur ce site et sur l'extensions de Google et Firefox???
Pourriez-vous me fournir plus de détails.
Merci

Miket5
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 nov. 2013 à 08:33
Fais AdwCleaner.
Suis les manips et donne la liste des extensions qui se trouvent sur les navigateurs.
0