Shockwave has crashed(SafeZone avast)
miccmacc
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
miccmacc Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccmacc Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir installer avast premier
J'ai organisé safezone
Cependant
Un probléme se résout (avec votre aide) deux autre arrivent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Safezone est maintenant fonctionnel....heu....je pense.
Mais lorsque je vais sur certain site ,il y a le defaut >plug in ne répond pas<
Puis comme si cela ne suffisait pas
Shockwave has crashed
Bon j'ai evidemment posé question forum avast ,mais comme parfois ils ne répondent pas exactement à ce que je demande
je ne suis pas Shakespearien ()je me pose la question de savoir comment regler ce petit soucis
Merci pour vos reponses(ben quoi ? il faut demander beaucoup pour avoir un peu )
Apres avoir installer avast premier
J'ai organisé safezone
Cependant
Un probléme se résout (avec votre aide) deux autre arrivent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Safezone est maintenant fonctionnel....heu....je pense.
Mais lorsque je vais sur certain site ,il y a le defaut >plug in ne répond pas<
Puis comme si cela ne suffisait pas
Shockwave has crashed
Bon j'ai evidemment posé question forum avast ,mais comme parfois ils ne répondent pas exactement à ce que je demande
je ne suis pas Shakespearien ()je me pose la question de savoir comment regler ce petit soucis
Merci pour vos reponses(ben quoi ? il faut demander beaucoup pour avoir un peu )
A voir également:
- Shockwave has crashed(SafeZone avast)
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Who crashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour,
Ta question serait mieux dans le forum "logiciel" puisque ton problème n'est pas un problème de sécurité mais un problème logiciel.
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
Ta question serait mieux dans le forum "logiciel" puisque ton problème n'est pas un problème de sécurité mais un problème logiciel.
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1