Je veux installe Avast sur mon ordinateur

gourejoel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur.

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Se protéger contre les infections...

Mais sache qu'un antivirus te protègera jamais à 100%!!!

C'est toi le meilleur antivirus!!

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
1
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mais sache qu'un antivirus te protègera à 100%, pas d'accord avec ça, on se fait très bien infecter malgré la présence d'un antivirus !!!.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Anixtiti

Merci modifié
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

en fait, j'ai su que c'est une erreur de frappe, ça m'aurait étonné venant de toi ;)
0

Exact :)
0
microscope Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un antivirus qui fait face à toute menaces et bloque tout changement de tendance en matière de sécurité informatique.
Personnellement je l'ai installé sur mon ordinateur ça fait 5ans, il est très bien et en plus c'est gratuit.
1