Problème d'antivirus

labelleLilou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle celle de mon ordi ?
Faut-il faire les mises à jour lorsque les fenêtres s'affichent ? Est il possible d'avoir des mises à jour gratuites ?
Merci
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut labelleLilou

désinstaller Avast

en logiciel free , les MAJ se font
il n'y a pas une case [ Mettre à jour ]

à+
0
labelleLilou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide !!!
Maintenant que j'ai la version 8, je peux cliquer sur votre lien pour désinstaller l'ancien ou pas ?
Lilou, (la nulle en antivirus)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il fallait la désinstaller avant
et mettre la nouvelle version après
maintenant que c'est fait
0
filoukiler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ai le meme pb avec mc afee
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0