Trend Micro
constance61100
Messages postés
39
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" pour recuperer de la mémoire. Bien sur un mot de passe est demander... comment le trouver ?.
Merci de m'aider
J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" pour recuperer de la mémoire. Bien sur un mot de passe est demander... comment le trouver ?.
Merci de m'aider
7 réponses
-
bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
merci de faire une capture d'ecran et la mettre sur le site www.cjoint.com et mettre le lien dans cette conversation -
Je n'arrive pas a capturer l'écran, meme avec la touche "IMP ECR Syst"
-
tu suis exactement la procedure ?
que dit exactement le message demandant le mot de passe ? -
Quand j'ouvre la page "BitDefender" voici le message : Voulez vous exécuter ce fichier.
Je met exécuter.
Ensuite la page de BitDefender apparais et me met : Vous avez besoin d'au moins 1000 Mo physique pour des performance optimale.
Un système avec des capacité moindre peut entraîner un ralentissement ou un mauvais fonctionnement du produit, voulez-vous procédez a l'installation quand même ?
Je répond oui. Donc la, une page s'ouvre et me met bienvenue.
nsuite, une page apparais et me met "Windows Installer" , voulez vous vraiment désinstaller ce produit ? je met "oui". ensuite il me met "patientez pendant que Windows configure TrendMicro Internet Sécurity.
Et la fenêtre ouvre et me met => Saisissez votre mot de passe, respecte la case, donc TRENDMICRO, TrendMicro ou trendmicro sont considéré comme des mots de passe différents. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut desinstaller trend micro car il s'agit d'un antivirus aussi et avec Bitdefender cela va faire doublon
-
Malheureusement sens le mot de passe je peut rien faire ... J'ai beau tout essayer sa ne marche pas.
-
le mot de passe quelqu'un a du le mettre il faut soit demander à cet personne soit s'en souvenir