Antivirus

Fermé
spencal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 14:55
 p - 22 nov. 2013 à 17:12
Bonjour,
Je voudrais un bon antivirus pour mon Pc avec une bonne licence.
je ne sais pas comment faire télécharger le meilleur.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 15:03
Bonjour spencal,
prends avast : populaire, fiable, gratuit (fais bien pendant l'installation à choisir la solution basique et ne JAMAIS accepter une version améliorée et offerte pendant 30 jours). Seule la version basique est gratuite un an reconductible.

Une fois installé, tu devras communiquer prénom, nom et mail pour activer la licence (gratuite) pendant 1 an reconductible. Une fois fait cela tu reçois un mail d'avast avec un lien à cliquer pour confirmer que tu es le demandeur de la licence d'un an.

Et voilà le tour est joué !
2
Test d'Avast free 2014 voir chez detovirus, pas terrible.
-2
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 15:37
Commentaire inutile...
0
Bonjour Rodo
Formidable test d'avast gratuit sans cocher la lutte contre les lpi, (avast 9 peut mettre des protections à l'intérieur du navigateur même en gratuit pour bloquer au plus tôt les indésirables), suivi d'une infection par 7 url qui installent des lpi, au final recherche des lpi dans le pc, effectivement ils sont rentrés les lpi. Et le test est effectué avec le parefeu d'xp qui bloque rien.

En face des versions suite de sécurité complètes, mais avec une offre gratuite de quelques mois pour tester contre avast mais pas contre la version suite de sécurité complète Avast que je vois non seulement pas testée sur le site mais même pas présentée.
Tout ça pour conclure ne prenez pas logiciel gratuit quand existe un payant.

Ce genre de test non seulement il sert à rien mais il est trompeur sur la marchandise présentée ou cachée suivant la marque. Donc c'est la validité du site que je met en doute quand à la qualité de ses comparatifs, j'allais même dire l'honnêteté intellectuelle.

Ce site il sert à vendre des logiciels payants pour avoir quelques offres gratuites de quelques mois, pour gagner des sous avec le trafic et la pub.
Pour se faire casser ainsi le Avast, il a fait quoi? Refusé de faire une offre spéciale pour le site ou quoi?

Lisez au moins les sites avant de les conseiller pour un comparatif.
C'est tellement gros que c'est plus des ficelles, c'est des cordes pour se faire pendre qu'il utilise ton site.

Il y a pas d'antivirus 100% efficace, pas même les payants.
Une suite de sécurité c'est un ensemble de logiciels complémentaires.
Donc si vous voulez rester en gratuit reconstituez ce qui manque au logiciel antivirus tout nu.
Prenez la peine de regarder les réglages sans mettre non plus tout en protection maxi sinon vous aurez trop de faux positifs, mettez un bon parefeu si nécessaire avec surveillance des programmes pour compléter ce qui manque dans l'antivirus, réglez vos navigateurs qui ont des moyens d'actions, utilisez adblockplus avec abonnement à une ou 2 listes dans chaque navigateur (existe même pour IE). Même dans adblockplus il faut aller décocher certaine case qui autorise par défaut certains "bons" LPI. Mettez tout à jour sur votre pc, même parfois ce n'est pas suffisant, il faudrait pour bien faire désactiver des programmes ayant des failles. etc.
0