Message d'erreur kaspersky
Résolu/Fermé
débutanteinformatique
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
11 déc. 2013 à 07:23
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 14 déc. 2013 à 12:53
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 14 déc. 2013 à 12:53
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message d'erreur:ne convient pas pour cette application.Alors que l'année dernière j'ai utilisé le même produit pour la mise à jour....que faire?merci de votre si précieuse aide......
Bonjour,
j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message d'erreur:ne convient pas pour cette application.Alors que l'année dernière j'ai utilisé le même produit pour la mise à jour....que faire?merci de votre si précieuse aide......
A voir également:
- Message d'erreur kaspersky
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
11 déc. 2013 à 07:43
11 déc. 2013 à 07:43
Bonjour,
Est-ce que la même version est installée ? (je veux dire version 2011, 2012, 2013... puisque vous avez confirmé avoir sur les 3 postes le même produit = Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Pure)
Les licences sont prévues pour fonctionner sur les 3 versions précédentes, pas au-delà.
Par exemple une licence 2013 fonctionnera avec la version 2010, mais plus la 2014. Il faudra installer une version plus récente de Kaspersky sur votre poste (dispo sur le site Kaspersky.fr, prendre simplement la version d'essai et utiliser votre numéro de licence)
Est-ce que la même version est installée ? (je veux dire version 2011, 2012, 2013... puisque vous avez confirmé avoir sur les 3 postes le même produit = Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Pure)
Les licences sont prévues pour fonctionner sur les 3 versions précédentes, pas au-delà.
Par exemple une licence 2013 fonctionnera avec la version 2010, mais plus la 2014. Il faudra installer une version plus récente de Kaspersky sur votre poste (dispo sur le site Kaspersky.fr, prendre simplement la version d'essai et utiliser votre numéro de licence)
débutanteinformatique
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
14 déc. 2013 à 12:53
14 déc. 2013 à 12:53
merci beaucoup Lugherini.........grâce à toi j'ai résolu mon problème.J'ai téléchargé la version 2014;désinstallé la précedente;puis mis à jour avec le nouveau code.
Merci....... ;-)
Merci....... ;-)