Zonealarm et virus trouvé.
letmoi
Messages postés
1418
Statut
Membre
-
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) par contre je ne sais pas ce qu'il en a fait rien en zone de quarantaine.
J'ai fais une MAJ et un nouveau scan et pas de virus détectés pourtant le message est toujours là avec 9 virus trouvés.
Pourquoi?
http://img4.hostingpics.net/pics/587157Zonealarme.jpg
Zonealarm (gratuit) est meilleur qu'avast (gratuit)?
On peut faire cohabiter les deux avec seulement 1 go de mémoire?
Il me semble que vsmon qui est de zonealarm occupe pas mal de place au niveau mémoire (vu dans le processus)
Merci pour vos réponses.
Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) par contre je ne sais pas ce qu'il en a fait rien en zone de quarantaine.
J'ai fais une MAJ et un nouveau scan et pas de virus détectés pourtant le message est toujours là avec 9 virus trouvés.
Pourquoi?
http://img4.hostingpics.net/pics/587157Zonealarme.jpg
Zonealarm (gratuit) est meilleur qu'avast (gratuit)?
On peut faire cohabiter les deux avec seulement 1 go de mémoire?
Il me semble que vsmon qui est de zonealarm occupe pas mal de place au niveau mémoire (vu dans le processus)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Zonealarm et virus trouvé.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
2 réponses
Re,
Non dans le cas présent si tu as bien regardé le lien tu verras que cette version de Zonealarme fait anti-virus et Parefeu.
Pour les faire cohabiter ensemble ça ne doit être possible que si on peut désactiver la partie de zonealarme antivirus (comment?) et si zonealarme ne prend plus autant de ressource avec son vsmon.
Non dans le cas présent si tu as bien regardé le lien tu verras que cette version de Zonealarme fait anti-virus et Parefeu.
Pour les faire cohabiter ensemble ça ne doit être possible que si on peut désactiver la partie de zonealarme antivirus (comment?) et si zonealarme ne prend plus autant de ressource avec son vsmon.