Problème avec McAfee Total Protection

Résolu/Fermé
Laigo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 27 août 2014 à 19:28
Laigo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 16:22
Bonjour,

J'ai acheter un abonnement de 1 ans de McAfee Total Protection le 11 juillet 2014 et donc jusqu'au aujourd'hui le 27/08/14. Je lance McAfee et je vois que c'est marquer que mon abonnement sera désactiver dans 7 jours. Alors la je comprend rien du tout puisque je suis aller réactivé McAfee depuis le site internet et ont me dit que tout est correct. S'il vous plait aidé moi parce que la je comprend rien du tout ....

Lien de la capture d'écran: http://hpics.li/e555fe7
A voir également:

2 réponses

Laigo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 00:46
Salut,
Personne pour m'éclairer ???!
0
Salut,



C'est juste un message automatique, si tu as réactivé ton abonnement pas de problème, sinon voir l'assistance qui réglera ça.
0
Laigo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 16:22
Salut,

Merci de ta réponse.
0