Des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone

rama75 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur l'écran
J'ai déjà fais plusieurs scan avec avast ou Cm security mais ils me disent qu'il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce n'est pas forcément anormal les pubs lorsque tu surfs.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
rama75

Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise ou que j'aille dans les musique
0
rama75

Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise ou que j'aille dans les musique
0
rama75

Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise et même dans les applis comme snapchat ou Facebook avant hier je n'avais pas de pub qui s'affichait et couvrait tout l'écran
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Et quand tu coupes internet tu as toujours les mêmes pubs?
0
ama75

Quand je coupe nan ya plus le problème mais bon quand je l'active yen a qui arrive toute les minutes
par exemple quand je regarde une vidéo ça la coupe et tout
0