Perte de mon logiciel Avast 2014
Robert113
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC. robertmonastesse@outlook.com
Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC. robertmonastesse@outlook.com
A voir également:
- Perte de mon logiciel Avast 2014
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut, contactes les développeurs sur le site et expliques leurs ton problème, ils vérifieront l'achat du logiciel avec tes coordonnés (pseudo, num de carte bancaire ou ché pas quoi) et si t'as vraiment acheté le logiciel, ils te redonneront un nouveau code.
Par contre, quand un pc crache, tu perds pas beaucoup de données voir pas du tout.
Donc voilà contactes le support et donnes leurs tes coordonnées et ils vérifieront si tel ou tel personne a bien acheté une licence et ils te redonneront une nouvelle si t'as vraiment acheté.
Par contre, quand un pc crache, tu perds pas beaucoup de données voir pas du tout.
Donc voilà contactes le support et donnes leurs tes coordonnées et ils vérifieront si tel ou tel personne a bien acheté une licence et ils te redonneront une nouvelle si t'as vraiment acheté.