Où est passé le menu d'avira ?

ov3rlord91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello :)

Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir avira.
Plus de menu comme avant avec les options / paramètres ainsi que "effectuer un scan" "votre antivirus est à jour"/"effectuer la mise à jour" etc...

C'est juste une petite fenêtre qui se développe avec un fond vert et un icône au milieu de type "avatar de forum non configuré" (je suis sur que vous verrez ce que je veux dire^^)

On a aussi les options "ajouter une protection" (où rien ne se passe quand on clique dessus) ainsi que "gérer les appareils" (idem).

(désole pour le terme "vieille" mais c'est le seul mot qui me venais à l'esprit ^^)

Je ne sais pas quelle question poser, mais j'imagine que vous comprenez mon problème :D
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

et tu na plus avira control center sur ton bureaux !!!
0
ov3rlord91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Finalement je l'ai trouvé dans le panneau de configuration en tant que "avira free antivirus"

Mais le raccourcis bureau de avira ne lance que la petite fenêtre inutile dont je vous ai parlé...

Disons que ce sujet est [mi-résolu] =)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

moi perso je vais dans gérer antivirus et ces bon
0