Comment regler les antivirus de mon pc

Fermé
brunino - 3 janv. 2015 à 13:12
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 3 janv. 2015 à 16:16
J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'importe quel moment et celà est fort embêtant ! L'AntiMalware stoppe tous les sites sur lesquels je veux aller me disant qu'ils sont dangereux ! Vous me direz sans doute que je peux les annuler, mais j'aimerais les utiliser seulement quand je veux, car je les ai payés !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 janv. 2015 à 13:22
Salut

pc cleaner sert à rien.. tu devrais le desinstaller.
A lire :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=

--
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 13:44
lui aussi Malwarebytes est a supprimer car il détecte que tous les sites sont dangereux alors je vous conseille de mettre Kaspersky Internet sécurity ou Eset c'est mieux !

Cordialement
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
3 janv. 2015 à 16:16
Salut tout le monde,

@Brunino
perso, je connais pas PC Cleaner. Mais pour commencer, j'espère pour toi, que tu t'es trompé(e) en disant utiliser deux antiv. Parceque cela n'est pas seulement inutile, c'est surtout nuisible.

Tu n'as pas besoin de deux antivirus, tu as seulement besoin d'un antivirus efficace.

Malware est bon comme outil de scan.

Perso, je te conseille Avast (free ou pro, peu importe) comme Antivirus et Malware comme outil de scan pour aider ton antivirus.

P.S tu peux remplacer Avast par tout autre antiv de bonne reputation...

P.P.S Ce qui est determinant, ce n'est pas l'antiv, mais ce que tu en fais.

Bonne chance!

Merci & @ +++

Daniel
0