Anti-virus Payant
Jacqtard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pensez-vous de Docteur Web et Kasperski ? que m'apporteraient-ils de plus ?
D'avance Merci,
J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pensez-vous de Docteur Web et Kasperski ? que m'apporteraient-ils de plus ?
D'avance Merci,
5 réponses
-
Franchement, inutile. Pour un usage courant, un antivirus gratuit suffit largement. Il faut juste être un peu prudent à ce qu'on consulte et tout va bien. Par contre, je préfère Avira Free Antivirus à Avast : il est moins lourd et plus efficace.
« Il faut être tel que l'on n'ait pas à rougir devant soi-même. »
de Baltasar Gracian y Morales-
-
-
-
-
Certainement.
Ma question vient du fait que je m'aperçois que ma bal a été piratée avec la liste de mes contacts et que depuis qq jours, des mails que j'avais reçus en 2014 et que j'ai effacés à l'époque sont envoyés à mes contacts en utilisant mon nom et une adresse mail bidon. D'où ma recherche d'une protection efficace.
-
-
Salut,
Dr Web je ne connait que Cureit (c'est pas mal) c'est Russe . En protection je ne sais pas du tout .Et Kaspersky c'est assez subjectif . c'est un sujet où personne n'est d'accord ; tout le monde prône pour sa propre paroisse .
moi j'ai AVIRA antivirus Pro : jamais eu de problèmes.
Tu n'a que l'embarra du choix . Il y en a à foison
-
Tu vois Avira même free te protège bien
-
bjr
effectivement je rejoint un peut tous que avira et plus sur en gratuit que avast
mais mal ,configurer ,en standard
pour les payants pour moi
c est Kaspersky,,,, le top du top
mais un peut lourd sur certain pc peut puissant
la question et oui ou non un payant
pas forcément
pour ma part c est avira free et pas de souci
un scan avec un Anti-Malware de temps en temps
en complément ,et ça roule
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faudrait d'abord changer le mot de passe de ta boite mail et de suivre une désinfection au lieu de changer d'antivirus
Ce n'est que mon avis