Base et module kaspersky
frankyboy234
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
frankyboy234 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankyboy234 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est fortement dépassé. J'ai essayé de changer la date avec l'horloge, mais à partit du 27 février 2015, la mise à jour ne veut pas se faire à cause qu'une erreur a eu lieu avec la connextion proxy. Merci de me donné une réponse rapidement.
Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est fortement dépassé. J'ai essayé de changer la date avec l'horloge, mais à partit du 27 février 2015, la mise à jour ne veut pas se faire à cause qu'une erreur a eu lieu avec la connextion proxy. Merci de me donné une réponse rapidement.
A voir également:
- Base et module kaspersky
- Base de registre - Guide
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
3 réponses
Salut,
c'est Kaspersky removal tool que tu veux ?
c'est Kaspersky removal tool que tu veux ?
frankyboy234
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai fait une analyse avec kaspersky remove tool mais sa me dit encore que ma base et module de l'application sont dépassés et quand je fais la mise à jour, sa me dit(après 6%) que il y a eu erreur avec la connexion proxi