Antivirus Symantec endpoint protection

kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comejhony Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur suivant :
Note: j'ai tester en activons ou désactivons le pare feu Windows . merci d'aider moi



A voir également:

9 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Bonjour toujours là ?
0
kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui J_O_J_O toujours bloqué
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
C'est une version de norton gratuite ?
Tu voudrai pas le désinstaller complétement , et installer un Antivirus bien plus léger efficace , performant et gratuit ?

Si oui : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881

Sur ce lien , norton donne un programme qui permet de supprimer tous ses composants. Si jamais il refuse de se désinstaller correctement via le panneau de configuration.

Si vous avez ccleaner , après avoir désinstaller norton et redémarrer l'ordinateur , passer un coup histoire d'être sur qu'il ne reste plus de trace de Norton.
Pour ensuite installer correctement Avira antivir , L'autre antivirus , simple léger et gratuit et bien plus performant.

https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

Voilà le lien , ne connaissant pas votre niveau en informatique , sauriez vous l'installer , si vous voulez biensur , désinstaller norton et le remplacer par avira.

Allez dans le panneau de configuration et regardez dans parefeu windows si il est bien actif , si il fonctionne.

Car norton indique que le parefeu ne fonctionne pas , alors est ce un parefeu de norton qui merdouille ou est ce norton qui signale que le parefeu windows à un probleme. Je ne sais pas , donc regarder dans le panneau de config , et dans tous les cas , je vous conseil Avira et non norton.
0
kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non jojo mon version Symantec est origine en faite j'ai désinstaller l'ancien version Symantec et installer la version 12.1 et depuis ça je rencontre ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Alors regardez dans le panneau de configuation ( windows ---> panneau de config ---> parefeu windows ---> regarder si il est bien actif)
0
kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai tester en activons ou désactivons le pare feu Windows .
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Quand vous y êtes aller , comment était le parefeu windows ?
Actif ?
0
kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui actif
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Normalement le pare feu cest celui de l'antivirus, pas celui de windows.

Celui de windows doit être désactivé.

On voit dans le message d'erreur qu'il nous dit que les sources doivent être corrompues. Il faut donc tenter de le reinstaller et voir si ça corrige le problème, ou alors de le re télécharger sur le site officiel et ensuite d'y insérer ta clé de licence.
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Voilà tout est dit , merci Mstr
0
kamel8792 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
toujours pas de solution les gars
0
comejhony Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non pas celui-la
0
comejhony Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
prochainement j'ai sommeil
0