Problème kaspersky 2012
Résolu
max290698
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc plante et je dois l'éteindre avec le bouton sur ma tour.
Quelqu'un aurait-il la solution de ce problème ?
Cordialement
Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc plante et je dois l'éteindre avec le bouton sur ma tour.
Quelqu'un aurait-il la solution de ce problème ?
Cordialement
A voir également:
- Problème kaspersky 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
alors c'est normal on ne mets pas 2 antivirus ensembles.création de conflits.
désinstalle malware .puis passe un coup de ccleaner pour tout nettoyer.
redémarre ton pc. et ensuite tu pourras installer kapersky.
désinstalle malware .puis passe un coup de ccleaner pour tout nettoyer.
redémarre ton pc. et ensuite tu pourras installer kapersky.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Keim (que je salue) a en parti raison , Malawarebytes (qui n'est pas un antivirus mais un anti-malwares) empêche l'installation de Kaspersky . Comme Keim le suggère , il faut désinstaller Malawarebytes , redémarrer la machine puis réinstaller Kaspersky et ensuite tu peux réinstaller Malawarebytes sans problèmes
Keim (que je salue) a en parti raison , Malawarebytes (qui n'est pas un antivirus mais un anti-malwares) empêche l'installation de Kaspersky . Comme Keim le suggère , il faut désinstaller Malawarebytes , redémarrer la machine puis réinstaller Kaspersky et ensuite tu peux réinstaller Malawarebytes sans problèmes